Team =McLM= Index du Forum
Team =McLM=
Jeu sur TrackMania Nations ESWC

Team =McLM= Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: =McLM= vs TGV ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team =McLM= Index du Forum -> Compétions -> Match -> Résultat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
=McLM=GG01
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 19:37 (2008)    Sujet du message: =McLM= vs TGV Répondre en citant

Bon voila la victoire pour les =McLM= 3/2 gg a tous mais o prochain match il fodra plus train kar la on a pa été glorieux mdr gg  a tous ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 19:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le_NiniCo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 19:46 (2008)    Sujet du message: =McLM= vs TGV Répondre en citant

lol j'ai pas jouer, mais bon, sa ma souler qu'il soit pas là.  .  . enfin a temps. . .

Kagotani_racing
=McLM=

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 07:12 (2008)    Sujet du message: =McLM= vs TGV Répondre en citant

Oui, on a gagné mais c'est parce qu'on connaissais les maps et pas eux, la prochaine fois on mettra des maps plus travaillées quitte à ce qu'on les prennent toute faites et des maps à eux aussi. Il fodra mettre aussi le serveur en privé avec mot de passe et en équipe dès le début pour être tranquille.

C'était la première donc c'est normal, on fera mieux la prochaine fois!

GG à tous!

Ça sert à rien une voiture puissante si elle pèse 2 tonnes, rien ne vaut une bonne petite Honda!

MSN
Le_NiniCo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 11:16 (2008)    Sujet du message: =McLM= vs TGV Répondre en citant

Oui, mais je vais te dire tout, tu vas connaitre lorganisation de GG, tu vois même moi j'avais oublié qu'on avait le match mdr ! Donc voilà, puis aussi, pour le mot de passe, GG leur a même dit que on fesait le serveur et tout. . . Donc un peu chaud, Hein GG ? ??  Mdr ! La prochaine fois, on se dira tout, je vais me faire une adresse que pour TMN, ou en prendre une vieille. . .

Kagotani_racing
=McLM=

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 11:56 (2008)    Sujet du message: =McLM= vs TGV Répondre en citant

C'est le début de la team aussi, il faut que tout se mette en place et qu'on sélectionne nos maps préférées.

Ça sert à rien une voiture puissante si elle pèse 2 tonnes, rien ne vaut une bonne petite Honda!

MSN
Le_NiniCo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 13:24 (2008)    Sujet du message: =McLM= vs TGV Répondre en citant

Oui c'est vrai, mais moi j'ai des maps en boucle que j'ai faite pour mon ancienne team, mais c'est qu'elle dure 50 sec en moyenne par tour. . . un peu trop long

Kagotani_racing
=McLM=

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 14:06 (2008)    Sujet du message: =McLM= vs TGV Répondre en citant

on peut faire que 5 tours

MSN
Hakam
Modérateur

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 17:21 (2008)    Sujet du message: =McLM= vs TGV Répondre en citant

Pourquoi on irait pas sur forever plutôt, maintenant que ya un add-on autant s'en servir (surtout que j'ai fais 2-3 maps pas trop mauvaises xD)?

Kagotani_racing
=McLM=

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 17:40 (2008)    Sujet du message: =McLM= vs TGV Répondre en citant

Ouais je pense que ça peut être bien de migrer vers Forever!

Je vais essayer de sélectionner les maps sympa

MSN
=McLM=GG01
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 18:48 (2008)    Sujet du message: =McLM= vs TGV Répondre en citant

ba moi je ve bien migré forever mé on se voi jamé mdr

Kagotani_racing
=McLM=

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 19:27 (2008)    Sujet du message: =McLM= vs TGV Répondre en citant

C'est plus simple pour se retrouver dans Forever je trouve. Wink

MSN
=McLM=GG01
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 22:42 (2008)    Sujet du message: =McLM= vs TGV Répondre en citant

a bon moi je trouve plus avec tmn ^^ mé fo ke je trouve komme voir mes ami sur kel serveur ils son ^^

Le_NiniCo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 00:28 (2008)    Sujet du message: =McLM= vs TGV Répondre en citant

mais toi tu es toujours le boulet de service, tu peux faire une recherche de serveur, de logins, maintenant, alors que dans TMN tu pouvais pas, tu peux voir aussi tes amis qui sont connecter sans etre sur un serveur, enfin en mode solo ce qui est bien aussi, donc découvre le jeu un peu. . .  je te dirai des truc demain si tu viens. . .

=McLM=GG01
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 18:15 (2008)    Sujet du message: =McLM= vs TGV Répondre en citant

oiu c bon g découvert ^^

Le_NiniCo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 18:26 (2008)    Sujet du message: =McLM= vs TGV Répondre en citant

lol, parce que je viens de te le dire mdr !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:50 (2018)    Sujet du message: =McLM= vs TGV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team =McLM= Index du Forum -> Compétions -> Match -> Résultat Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006