Team =McLM= Index du Forum
Team =McLM=
Jeu sur TrackMania Nations ESWC
 
Team =McLM= Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentage :D ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team =McLM= Index du Forum -> Only =McLM= -> Présentation officielle !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
psycopite


Hors ligne

Inscrit le: 20 Avr 2008
Messages: 18

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 09:45 (2008)    Sujet du message: présentage :D Répondre en citant

Donc... BONJOUR BONJOUR les =McLM=

I am pierre aliase "the rock" (bon peut être pas à par rapport à ma carrure mais bon on m'appelle quand même comme ca)
j'ais 16 ans, et vue mon age vous savez que je suis lycéen, à st joseph à epinal
mes "hobbiessssss" sont
-la programmation de virus, biensur de vous faite pas des freyeurs je vais pas vous en envoyez ;p
-je joue à la guitar Very Happy
-Mon style de music se pencherais plus vert le rock, metal, mais a partir de la j'écoute de tout (tent que ca me plait)
-et puis bah...biensur TMN !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy et je commence a tmnf vue qu'il vont enlever le tmn :'( je suis en quelque sorte obliger :'(:'(:'(:'(:'( (j'ais une de ces flème a repeindre ma voiture)

-et puis bah quand j'y pense je joue à beaucoup de jeux mais bon il y en a telement , je vais pas vous les citer tous...(counter strik, assasins creed, CoD4 = call of duty 4,etc...c'est les jeux que je joue principalement)
bon passon...

je pense que c'est bon pour la presentation Very Happy Very Happy Very Happy

a plus tard les potessssssssssssssssssssssssssssss

voili voulou ;p

PS: un sousi d'ordi je suis la :p (du moin si je connais le problème lol^^)


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 28 Avr - 09:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Kagotani_racing
=McLM=

Hors ligne

Inscrit le: 11 Avr 2008
Messages: 67
Localisation: Montpellier / Belfort

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 18:56 (2008)    Sujet du message: présentage :D Répondre en citant

Bienvenue officiellement parmis nous!!
Wink
Okay Okay
_________________


Ça sert à rien une voiture puissante si elle pèse 2 tonnes, rien ne vaut une bonne petite Honda!


Revenir en haut
MSN
Le_NiniCo
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Avr 2008
Messages: 161
Localisation: Vineuil

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 08:17 (2008)    Sujet du message: présentage :D Répondre en citant

Bah voilà un gars qui aime bien la programmation ! ! ! Enfin ! J'en connais pas bcp lol
_________________
Ne dites jamais de mal de vous, vos amis en diront toujours assez !


Revenir en haut
=McLM=GG01
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Avr 2008
Messages: 120
Localisation: vineuil

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 11:08 (2008)    Sujet du message: présentage :D Répondre en citant

lol il comme nou je sens kon vien bien sentendre ^^ du moin sur msn je me tape dé bon tripe avec lui ce ki est pour la musiquer on a lé méme gout ^^
_________________


Revenir en haut
Hakam
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Avr 2008
Messages: 27
Localisation: McLM

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 15:46 (2008)    Sujet du message: présentage :D Répondre en citant

bien'vnue

Revenir en haut
psycopite


Hors ligne

Inscrit le: 20 Avr 2008
Messages: 18

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 23:58 (2008)    Sujet du message: présentage :D Répondre en citant

hihi Very Happy, je "love cette team ^^"

je vais donner des bonbon a tout le monde xD


Revenir en haut
Kagotani_racing
=McLM=

Hors ligne

Inscrit le: 11 Avr 2008
Messages: 67
Localisation: Montpellier / Belfort

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 08:31 (2008)    Sujet du message: présentage :D Répondre en citant

Dragibus pour moi!! Laughing
_________________


Ça sert à rien une voiture puissante si elle pèse 2 tonnes, rien ne vaut une bonne petite Honda!


Revenir en haut
MSN
Le_NiniCo
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Avr 2008
Messages: 161
Localisation: Vineuil

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 22:07 (2008)    Sujet du message: présentage :D Répondre en citant

MOi aussi ! ! !  mdr
_________________
Ne dites jamais de mal de vous, vos amis en diront toujours assez !


Revenir en haut
=McLM=GG01
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Avr 2008
Messages: 120
Localisation: vineuil

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 14:13 (2008)    Sujet du message: présentage :D Répondre en citant

viva les dragibus jadore sa ^^ !
_________________


Revenir en haut
Le_NiniCo
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Avr 2008
Messages: 161
Localisation: Vineuil

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 18:24 (2008)    Sujet du message: présentage :D Répondre en citant

lol mais qui aime pas sa. . . lol le 1er qui dit qu'il aime pas je le. . . mdr je ne sais pas lol
_________________
Ne dites jamais de mal de vous, vos amis en diront toujours assez !


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:50 (2018)    Sujet du message: présentage :D

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team =McLM= Index du Forum -> Only =McLM= -> Présentation officielle ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com