Team =McLM= Index du Forum
Team =McLM=
Jeu sur TrackMania Nations ESWC

Team =McLM= Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentage :D ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team =McLM= Index du Forum -> Only =McLM= -> Présentation officielle !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
psycopite

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 09:45 (2008)    Sujet du message: présentage :D Répondre en citant

Donc... BONJOUR BONJOUR les =McLM=

I am pierre aliase "the rock" (bon peut être pas à par rapport à ma carrure mais bon on m'appelle quand même comme ca)
j'ais 16 ans, et vue mon age vous savez que je suis lycéen, à st joseph à epinal
mes "hobbiessssss" sont
-la programmation de virus, biensur de vous faite pas des freyeurs je vais pas vous en envoyez ;p
-je joue à la guitar Very Happy
-Mon style de music se pencherais plus vert le rock, metal, mais a partir de la j'écoute de tout (tent que ca me plait)
-et puis bah...biensur TMN !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy et je commence a tmnf vue qu'il vont enlever le tmn :'( je suis en quelque sorte obliger :'(:'(:'(:'(:'( (j'ais une de ces flème a repeindre ma voiture)

-et puis bah quand j'y pense je joue à beaucoup de jeux mais bon il y en a telement , je vais pas vous les citer tous...(counter strik, assasins creed, CoD4 = call of duty 4,etc...c'est les jeux que je joue principalement)
bon passon...

je pense que c'est bon pour la presentation Very Happy Very Happy Very Happy

a plus tard les potessssssssssssssssssssssssssssss

voili voulou ;p

PS: un sousi d'ordi je suis la :p (du moin si je connais le problème lol^^)

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 09:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kagotani_racing
=McLM=

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 18:56 (2008)    Sujet du message: présentage :D Répondre en citant

Bienvenue officiellement parmis nous!!
Wink
Okay Okay