Team =McLM= Index du Forum
Team =McLM=
Jeu sur TrackMania Nations ESWC

Team =McLM= Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Serveur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team =McLM= Index du Forum -> Zone publique -> Paddock
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hakam
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 10:46 (2008)    Sujet du message: Serveur Répondre en citant

Bon alors on en parle un peu mais ça avance jamais bien vite : A quand un serveur McLM sur Trackmania?

Moi j'ai 4-5 tracks sympas, je dois pouvoir doubler ce nombre d'ici la semaine prochaine si il devait vraiment y avoir un serveur. Ce que je propose pour qu'on s'entende sur les maps c'est qu'il y ai quelques règles à respecter. J'ai les miennes pour chacun de mes circuits.

Chacun de mes tracks doit faire entre 45 secondes et 1 minute au tour, tous terminables en 5 minutes, sans looping, saut trop énorme, juste et surtout de la route.

Voilà, c'est tout

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 10:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le_NiniCo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 22:07 (2008)    Sujet du message: Serveur Répondre en citant

Oui on va se bougé un peu pour le faire, moi en fait pour tout dire, je suis en appart, bientot maison, mais bon, un détails, mais je peux mettre un autre pc en route tout le temps, mais jattend etre dans une maison, mais sinon je peux lancé le serveur sur mon pc, perso sa me géne pas, un nouveau pc, limite rien que pour les jeux, donc juste pour un serveur je m'en fou sa passe, puis je suis normalement en 18mega, mais je suis toujours un peu au dessus, donc connection nikel, donc il faut les maps. . . Il faudrait se trouvé un bon petit ebergement de donnée pour mettre tous nos maps dessus, mais si possible avec des miror, car si un gars dans la team veut faire son salop, en gros défoncé le serveur de donné, puis qu'on perde nos maps et tout pas envie, donc, je vais chercher un serveur pour eberger, je vous dis tout sa, puis ensuite on mets les maps, je vais les prendre, puis je peux faire le serveur, je sais comment faire maintennaT . . juste un peu de patience pour bien comprendre. . .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:50 (2018)    Sujet du message: Serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team =McLM= Index du Forum -> Zone publique -> Paddock Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006