Team =McLM= Index du Forum
Team =McLM=
Jeu sur TrackMania Nations ESWC

Team =McLM= Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le_NiniCo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team =McLM= Index du Forum -> Zone publique -> Paddock
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le_NiniCo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 15:18 (2008)    Sujet du message: Le_NiniCo Répondre en citant

Bon. . .GG01, je suis en train de réfléchir si je vais quitter la team, mais je pense que je vais la quitter. . . Car TMN, jy joue presque plus, je suis venu un fois où il y avait deux joueur de notre team, c'est juste par ce que je voulais te parler GG, comme je sais que tu es tout le temps sur ce jeu, mais je pense que je vais la quitté, déjà je voulais avoir une team que a nous deux, puis ensuite tu as fais cette fusion, que sa me disait rien, mais elle est faite, donc amusez vous bien !

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 15:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
~SCF~mania59
G*

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 18:33 (2008)    Sujet du message: Le_NiniCo Répondre en citant

Porte parole des SCF nous y somme pour rien GG demerde toi =D

~SCF~Oryon

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 18:36 (2008)    Sujet du message: Le_NiniCo Répondre en citant

mai la fusion va bien gerer ^^ et si t presen sur le fofo et pour les match ^^ c ski a de mieu je pense et en plus si tu peu fournir un fofo c encore mieu ^^

~SCF~Metaleu
Ykz

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 21:33 (2008)    Sujet du message: Le_NiniCo Répondre en citant

ouai je suis sur qu'on va tous se marré et bien géré Smile

pour se qui est du fofo il est deja en ligne oryon c'est toi meme qui l'as mit en ligne nn ? ^^

MSN Skype
=McLM=GG01
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 22:55 (2008)    Sujet du message: Le_NiniCo Répondre en citant

bon nico jte compren je né rien a redire mé voila o dé&par moi ossi je voulé une team ka nou deux mé ki fasse de la compet et toi tu avé un peu tro la flemme ^^ donc bonne continuation o pire tu as dit ke thomas et le reste voulé fére une team tu pe petétre lé rejoindre ^^ alé a+

p.s : dsl si je ne seré pa la pour la lan ^^'

Le_NiniCo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 08:37 (2008)    Sujet du message: Le_NiniCo Répondre en citant

Mais a quoi sa va servir de faire une team alors que je vais pas jouer, c'est sa la question que je me pose, mais pour le moment je veux bien rester dans la team, pour les compets et tout, les fofo, mais par contre je ne serai pas sur les routes tout le temps, même rarement je pense. . . Toi tu t'en fou, tu es BEP, mais moi je vais quand même allez en 1er S, donc en gros sa veut boulot. . . et donc, pas bcp de pc, depuis presque le début de lannée c'est j'ai le pc, c'est juste pour un peu de msn, et tout, mais pas bcp de jeu. . . Donc ensuite c'est a vous de voir, si je reste dans la team et que je suis dans le fofo, et match, mais pas sur les routes souvent, ou sois vous me dites de partir. . .

Kagotani_racing
=McLM=

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 00:47 (2008)    Sujet du message: Le_NiniCo Répondre en citant

Ben on a pas à te dire de partir.

C'est à toi de voir, mais on sera toujours content de te croiser sur le forum, msn ou sur tmn de temps en temps! Wink

Même si tu joue pas souvent, on s'en fout, on est là pour rigoler ensemble

Enfin c'est mon avis...

Tout le monde à des impératifs et du taf, on est pas toujours à 100% TMN

Ça sert à rien une voiture puissante si elle pèse 2 tonnes, rien ne vaut une bonne petite Honda!

MSN
Le_NiniCo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 10:43 (2008)    Sujet du message: Le_NiniCo Répondre en citant

Oui, mais lui GG c'est autre chose mdr, c'est TMN pas les cours, presque mdr. . . mais je pense que je vais resteR. . .

Kagotani_racing
=McLM=

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 10:46 (2008)    Sujet du message: Le_NiniCo Répondre en citant

coooooooooooooooooooolllll Okay Okay

Ça sert à rien une voiture puissante si elle pèse 2 tonnes, rien ne vaut une bonne petite Honda!

MSN
Le_NiniCo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 12:10 (2008)    Sujet du message: Le_NiniCo Répondre en citant

lol

Kagotani_racing
=McLM=

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 14:32 (2008)    Sujet du message: Le_NiniCo Répondre en citant

Tu nous rejoint chez les FD?

MSN
Le_NiniCo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 18:21 (2008)    Sujet du message: Le_NiniCo Répondre en citant

Bah je pense que oui, si les autres sont daccord. . .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:49 (2018)    Sujet du message: Le_NiniCo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team =McLM= Index du Forum -> Zone publique -> Paddock Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006